Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site est : https://mazzone.fr

Cette politique de confidentialité décrit comment notre site utilise et protège les informations que vous nous fournissez. Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles par l’intermédiaire de mazzone.fr, vous pouvez être assuré·e qu’ils ne seront utilisés que conformément à la présente déclaration de confidentialité. Nous nous engageons à ne pas divulguer ni commercialiser à des tiers quelques informations que ce soit vous concernant.

Utilisation des données personnelles collectées

Personnes visitant le site

Comme la plupart des exploitants de sites Web, nous recueillons des informations non nominatives du type de celles que les navigateurs et les serveurs rendent généralement disponibles, comme le type de navigateur, la langue de préférence, le site de référence, ainsi que la date et l’heure de chaque demande des personnes visitant le site. Notre but en recueillant des informations d’identification non personnelles est de mieux comprendre comment les personnes visitant notre site utilisent son site Web.

Formulaires de contact

Lorsque vous choisissez d’interagir avec nous par l’intermédiaire d’un de nos formulaire de contact. Nous recueillons des informations d’identification personnelle. La quantité et le type d’informations que nous recueillons dépend de la nature de cette interaction. Par exemple, nous demandons aux personnes visitant le site qui utilisent nos formulaires de contact de fournir nom, prénom et adresse e-mail.

Dans chaque cas, nous ne recueillons de telles informations que dans la mesure où cela est nécessaire ou approprié pour remplir l’objectif de l’interaction des personnes visitant le site. Nous ne divulguons aucune information d’identification personnelle autres que celles décrites ci-dessous. Et les personnes visitant le site peuvent toujours refuser de fournir des informations d’identification personnelle.

Toutes les informations que nous collectons seront gérées en accord avec la législation GDPR.